samedi 14 février 2015

Jour 71

Vendredi 13 février 2015

P-Galong, le M. Sourire de Mercy.

C'est jour de fête aujourd'hui à Mercy! 

P-Galong a 49 ans, ou peut-être 52... mais ça, personne ne le sait vraiment; ni le jour ou le mois de son anniversaire d'ailleurs...

Il a été décidé que la date de la St-Valentin lui allait bien. Du coup, depuis 25 ans, c'est à cette date que la fête a lieu, ou du moins un jour avant ou après si c'est sur un weekend. 

J'ai reçu l'invitation hier. 
C'est P-Galong en personne qui me l'a donnée. Il s'est approché de moi tout doucement, puis avec ses deux mains sous le menton a soufflé, comme s'il m'envoyait un baiser. 
Plus tard, on m'expliquera que c'était sa manière de dire "Viens me voir souffler mes bougies demain à ma fête d'anniversaire".

P-Galong n'a plus de dents. Il a un dentier, mais qu'il n'utilise que pour manger. 
Eh oui! Qui a besoin de dents pour sourire?!?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire