samedi 14 février 2015

Jour 67

Lundi 9 février

Je profite d'un jour sans cours pour accompagner P-Lek et P-Sue Wa Di en visite à domicile.
Elles n'ont pas oublié la promesse faite à Bua* et m'emmènent auprès d'elle en début d'après-midi.

Je suis accueillie comme une amie de longue date; la complicité qui s'était installée la première fois réapparaît instantanément. Bua semble vraiment touchée que je sois revenue comme promis.


On se quitte avec nos adresses respectives et l'espoir, un jour, de nous retrouver dans sa province d'origine pour y déguster les meilleures papayes du monde!



A mon retour, c'est l'heure de retrouver les garçons de Mercy 2. Aujourd'hui, on apporte un nouveau jeu: du bowling!






A voir leurs sourires et les cris d'excitation, c'est un succès!


* prénom d'emprunt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire